C'est vendredi

C’est vendredi : 9 marques qui interpellent leurs concurrents sur les réseaux sociaux

Partager

Capture d’écran 2017-01-25 à 20.07.04

Pour la journée internationale du câlin, le magasin de bricolage Castorama a lancé une déclaration d’amour à son concurrent Leroy Merlin, avec un visuel amusant qui enlace leurs deux logos.

Une preuve de plus que les community managers sont au cœur de la visibilité des marques. On vous a sélectionné 9 morceaux choisis des meilleures conversations entre marques sur les réseaux sociaux.

  1. Innocent réagit à la sortie de l’iPhone 6S :

Capture d’écran 2017-01-25 à 15.41.11

 

2. Vélib et Autolib’ organisent un rendez-vous galant, et d’autres marques proposent leur aide :Capture d’écran 2017-01-25 à 15.42.56 Capture d’écran 2017-01-25 à 15.43.08 Capture d’écran 2017-01-25 à 15.43.15 Capture d’écran 2017-01-25 à 15.43.26 Capture d’écran 2017-01-25 à 15.43.35

3. Fnac et Darty rentrent en contact avant leur fusion (on vous en parlait là) : Fnac-Darty

4. Oreo et KitKat se disputent les faveurs d’une de leurs fans :

kitkat-oreo2

5. Old Spice et Taco Bell mettent en doute leurs légitimité de naming :

old-spice-taco-bell

6. Red Bull et Monster s’insultent ouvertement :

uB4NmQ

7. Zomato ne se laisse pas marcher sur les pieds par Amazon :

Amazon : Zomato

8. Playstation et Spotify se draguent ouvertement  :

Spotify Play station

9 : Mais les CM savent se passer le relai pour souhaiter les 10 ans de leur outil de travail :

CM_Twitter_birthday

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads