A l’occasion de ses 10 ans, la marque Senseo part en quête d’une nouvelle impulsion avec une refonte totale de son identité visuelle. Fondée en 2002, Senseo marque de Philipps et Sara Lee pèse aujourd’hui 290 millions d’euros de chiffre d’affaires.
« Pour projeter la marque dans les dix prochaines années, il fallait créer une rupture, donner plus de personnalité à Senseo » indique Marc Antoine Hennel, directeur marketing.
Le nouveau logotype annonce l’arrivée d’une nouvelle machine Senseo Twist, machine tactile. Dés septembre 2012 les dosettes souples vont voir leur emballage actuel bousculés et basculer vers un packaging plus sobre, épuré assorti de la nouvelle identité visuelle. Depuis sa création dix millions de machines Senseo ont été vendues.
L’identité visuelle est déclinée en différentes versions colorielles. La marque passe en typographie manuscrite. Le partenariat avec Maison du Café est désormais affiché. Senseo s’offre un logo rétro.
La page web n’a pas encore été modifié.
Je trouve ce relookage très réussi !!!
Grand bravo ! Bien plus quali et dans l’air du temps avec ce faux look rétro.
Seul bémol, le look change mais le jus de chaussette est le même.
Lenseo ?
Heu c’est quoi ça