« Un foyer français sur deux consommerait des produits McCain. » La marque de surgelés à base de pomme de terre, d’origine canadienne adopte une nouvelle identité visuelle, déjà lancée en Amérique depuis 2 ans. Une identité bucolique, dans l’esprit de celle du céréalier Jordans, qui joue la carte du naturel à renfort de collines, petits arbres et oiseau sur fond de soleil couchant.
Exit le jaune promotionnel et le cartouche noire sous forme d’étiquette. L’idée de Mc Cain était de prendre un nouvel envol quand bien même le nom de marque pourrait désormais sembler se délayer dans un vague paysage plus doucereux.
« Le soleil reflète la chaleur et la convivialité. Car l’objectif pour McCain est de s’affirmer comme une marque de partage, une marque de plaisir et une marque transgénérationnelle». Christine Delepierre, responsable marketing retail chez McCain.
Rhooo, on dit LE cartouche noir, pas LA cartouche noire! Quand même, depuis le temps, venant de vous… Oo
Rhooo…. Merci !
Drôle de refonte…
Superb inromfation here, ol’e chap; keep burning the midnight oil.