Look Voyages qui propose des offres de séjours à forfait, filiale de Transat A.T, compagnie canadienne spécialisée dans le tourisme et le transport aérien, a décidé de revoir son identité visuelle.
France
Look voyages affiche un nouveau logo
Partager
Look Voyages est une société qui permet de voyager à un prix accessible. Elle propose plus de 200 circuits, combinés, croisières sur les tous les continents. Elle dévoilera son logo le 12 Janvier 2011 lors d’une conférence de presse à Paris. Les changements sont légers. Le contour de cette nouvelle identité visuelle est plus arrondi que le précédent. A contrario, les lettres sont plus structurées et plus carrées. Par exemple, les deux « O » de « Look » sont plus rectangulaires. La typologie a évolué. Le mot « Look » est mis en avant à l’aide de caractères gras. La vague que forme le mot Look via ses deux voyelles reste sur le nouveau logo. Look Voyages garde également les mêmes couleurs emblématiques : à savoir le rouge et le blanc.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Finnair prend son envol
Dans un contexte de forte concurrence, la compagnie aérienne finlandaise Finnair a fait le choix d'un changement de logo. La totalité des A330 et A340 …... Lire la suite
France/ Pau lance sa marque
Depuis le 7 Janvier la ville de Pau affiche une nouvelle marque : Pau, Porte des Pyrénées.Elle représente chacune des communes de l’agglomération de Pau, …... Lire la suite
Moins fun.