France

Look voyages affiche un nouveau logo

Partager



Look Voyages qui propose des offres de séjours à forfait, filiale de Transat A.T, compagnie canadienne spécialisée dans le tourisme et le transport aérien, a décidé de revoir son identité visuelle.


Look Voyages est une société qui permet de voyager à un prix accessible. Elle propose plus de 200 circuits, combinés, croisières sur les tous les continents. Elle dévoilera son logo le 12 Janvier 2011 lors d’une conférence de presse à Paris. Les changements sont légers. Le contour de cette nouvelle identité visuelle est plus arrondi que le précédent. A contrario, les lettres sont plus structurées et plus carrées. Par exemple, les deux « O » de « Look » sont plus rectangulaires. La typologie a évolué. Le mot « Look » est mis en avant à l’aide de caractères gras. La vague que forme le mot Look via ses deux voyelles reste sur le nouveau logo. Look Voyages garde également les mêmes couleurs emblématiques : à savoir le rouge et le blanc.
Le site Internet de Look Voyages a été adapté. Les encadrés du haut du site ont muté avec le logo.


1 commentaire

  1. Anonymous

    Moins fun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads