Nouveaux logos

Nouvelle application, nouveau logo

Partager

Logo_IOSwisscom, l’entreprise phare du marché des télécommunications suisses, présente sa nouvelle application : iO. Disponible sur Android et iOS, elle permet aux utilisateurs d’appeler, d’envoyer des messages et de partager des images gratuitement via n’importe quel réseau Wi-Fi ou 3G. 24h après son lancement, iO a déjà été téléchargée plus de 120 000 fois.

Le « i » représente l’individu et le « O » symbolise le monde, « leur rapprochement est donc possible grâce à l’application. »

La typographie utilisée s’inspire de celle du logo de Swisscom. L’éventail arc-en-ciel qui émerge de la lettre « O », symbolique du monde, cherche à souligner « le caractère dynamique, innovant et pluriel » de l’application. Cette spirale multicolore se décline et s’illustre sur les différents supports visuels de la marque.

Logo_iO

 

Logo_iO

Logo_iO

Logo_iO

Logo_iO

Logo_iO

Le logo Swisscom :

Logo_Swisscom

C’est l’agence Moving Brands qui signe cette identité.

Tout sur l’actu des logos dans les télécommunications et les nouvelles technologies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads