Tucurinca, une marque de mobilier emblématique de la Caraïbe colombienne, a revu son identité graphique pour mieux refléter son caractère international tout en préservant ses racines caribéennes. Le projet visait à créer une identité visuelle sophistiquée et polyvalente, mettant en valeur les tissus et les couleurs emblématiques de la région.
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/Logonews_Tucurinca_2024.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/tucurinca_logonews_2-1024x642.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/tucurinca_logonews_9-817x1024.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/tucurinca_logonews_12-1024x642.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2024/03/tucurinca_logonews_4-1024x642.jpg)
Une identité signée Folk Estudio, à découvrir plus en détail dans l’étude de cas du projet.