Changements de logos

Flunch : En voilà un bon move !

Partager

Enfin… L’Agence W a réussi à convaincre Flunch de jeter à la poubelle son vieille écusson de l’ère du jurassique, pour s’ancrer dans un esprit beaucoup plus moderne. Attention, ça donnerait presque envie de fluncher !

Premièrement, la typo se détend, et ça, ça fait du bien ! Finis le triste Flunch, place dorénavant à un esprit léger, fun et dynamique. Les courbes sont irrégulières, le tout est imprécis, presque écrit à la main, mais c’est tant mieux. J’aime l’idée de remplacer le L pas un point d’exclamation, renforçant cet aspect dynamique et joyeux.

Les couleurs rouges et or (à vomir…) ont laissé place à un bordeaux beaucoup plus calme et accueillant.

Après pour dire que ce nouveau logo inspire le nouveau geste cuisinier et les enjeux du mieux manger, il faut tirer un peu sur la ficelle… Si l’Agence W a réussi selon moi à détendre largement l’atmosphère de Flunch, qui était beaucoup trop vieillissante, elle n’a pas réussi à engager la marque sur ce territoire… Sachant que de l’autre côté, la même Agence propose un concept du Flunch Café qui n’a pas grand chose à voir…

À voir par la suite leur nouveau concept de restaurant. Avec une pièce du puzzle, il est difficile de se faire une idée du paysage. Alors comme on dit… Wait & See !

1 commentaire

  1. Maud

    J’adore ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads