Europe

De nouveaux Modules de travail

Partager

Module est une nouvelle marque finlandaise créatrice d’espaces de travail. Ils se présentent sous la formes de boites et font office de nouvelle pièce. Ces nouveaux espaces disposent d’une isolation phonique. Ils permettent de travailler sans être dérangé ou de passer un coup de téléphone sans déranger les autres. Il existe plusieurs tailles et plusieurs agencements. Ces nouvelles pièces s’inscrivent en particulier dans les open spaces sans pour autant les remplacer. 

La marque propose une offre personnalisable. Les «modules» sont modulables. De plus, le nom de la marque vient du fait que cet espace de travail est séparé du reste des bureaux tout en y étant relié. C’est un lieu de passage plus qu’un réel bureau. 

Le logo reprend la symbolique du nom. En effet, le «O» représente un module. Il est placé dans le nom et vit alors avec l’environnement dans lequel il est placé. Néanmoins, cette lettre est aussi utilisée en tant que monogramme. Dans ce cas, elle symbolise l’isolement que permettent les «modules». Si le logo reste noir, ce monogramme se colore en orange et bleu sur la papeterie. Il donne un aspect plus vivant à la marque. De plus, sur le site web, le nom de la marque adapte sa taille en fonction de la disposition de la page. Lorsque l’utilisateur est en haut de la page, «Module» puis s’adapte aux autres catégories lorsque l’on descend dans la page. 

Le logotype en capitales rappelle les murs des box. Enfin, l’interlettrage marque une séparation nette entre les lettres sans pour autant être trop élevé. Il souligne la cohabitation des espaces de travail classiques et des modules. 

Module brand images
Helsinki, Finland
1/2019

Module: Details
1/2019
Helsinki, Finland

Agence : Werklig

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads