Actualité des logos

Nouvel univers pour Kinova

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

« Mettre la robotique au service de l’humanité », telle est la mission de Kinova. Du bras robotisé pour une personne en situation d’handicap à celui utilisé pour l’univers industriel, l’entreprise est spécialisée dans le développement de techniques innovantes qui permettent l’accroissement des capacités humaines. Nouvelle identité et nouvelle promesse qui soulignent l’ingéniosité de Kinova pour « accomplir l’extraordinaire ».

Un nouvel univers graphique est décliné en utilisant trois couleurs qui feront l’identité de Kinova : le bleu, le noir et le blanc. Cette nouvelle charte graphique réaffirme la cohérence de l’entreprise sur tous ses supports de communications et évoque l’ingéniosité de Kinova en s’éloignant des couleurs souvent froides de l’industrie technique. Le logo a également était relifté : il perd ses deux couleurs initiales et opte pour le bleu. Plus minimaliste, ce logo s’articule autour de traits à la fois arrondis et linéaires, rappels discrets des éléments techniques qui constituent un bras, robotisé ou humain.

Cette nouvelle identité visuelle apporte clarté et modernité à une entreprise axée sur la technique. Kinova se démarque ainsi visuellement et sémantiquement de son marché, réputé pour être aseptisé, distant et froid.

Réalisé par l’agence K72.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads