Changements de logos

La NLAH devient le Nantes Atlantique Handball

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

L’équipe de handball féminine nantaise s’offre un nouveau logo ! La NLAH pour Nantes Loire Atlantique Handball est un club français fondé en 1998 qui a pour vocation de promouvoir le handball féminin de haut niveau. Le club change de nom et devient le « Nantes Atlantique Handball ». La nouvelle création n’a rien à envier à l’ancien logo et fait cap sur plus de professionnalisme.

La nouvelle création apporte du dynamise et de la modernité à l’image du club. Le ballon de handball a été mis à l’honneur, en grand et en rose. Le nom de la ville est écrit au coeur du ballon dans une typographie italique et disposée de manière oblique. Le nouveau logo apparaît cependant très genré à cause du choix des couleurs rose et violette. Une volonté certaine de refléter la féminité du club.

1 commentaire

  1. Arkthus

    Notez que les traits dans le ballon semblent symboliser aussi les fleuves de la ville, en haut ça fait une croix, la partie verticale c’est l’Erdre, la partie gauche c’est les rivières qui parcourent Nantes Ouest (Cens, Chézine, Gesvres), la partie droite semble représenter le canal St-Félix ou les ruisseaux de l’est de la ville. Le trait unique en bas serait la Sèvre nantaise, et les deux traits parallèles autour du nom de la ville sont les deux bras de la Loire qui entourent l’île de Nantes : le bras de la Madeleine et le bras de Pirmil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads