Changements de logos

Enjoy SFR

Partager

L’opérateur de Patrick Drahi lance une nouvelle signature, une nouvelle identité visuelle et un nouveau territoire publicitaire. L’entreprise qui a récemment fait face à un vaste plan de restructuration et qui a essuyé de nombreuses plaintes concernant son service client voit les choses en grand pour redorer son blason rouge.

SFR mise sur le dynamisme et le mouvement. La campagne publicitaire lancée le 15 juin met en scène quatre égéries : Cristiano Ronaldo, Louane, Omar Sy et Sébastien Loeb dans une vidéo d’un road trip qui joue sur les trois registres assimilés aux égéries : le sport, la musique et le cinéma qui renvoient aux contenus des offres SFR. La vidéo défile dans la joie de vivre pour faire écho à la nouvelle signature de la marque : enjoy, qui signifie apprécier ou profiter. La nouvelle identité visuelle joue avec l’iconique carré SFR qui s’allonge dans une forme étrange et affiche différentes nuances qui vont du rouge au pourpre.

2 commentaires

  1. Henry

    SFR devait prendre le nom de Altice si je ne me trompe pas.

  2. Nicolas

    Mais, je croyais qu’il devait changer de nom pour « Altice ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads