4 commentaires

  1. Pierre

    Un nouveau logo statique pour rappeler aux clients qu’ils vont certainement patienter longtemps dans la gare à attendre leur train avec ce O qui s’enfonce dans le sol et ces lettres qui diminuent telle l’enthousiasme devant le panneau d’affichage.

  2. Hype

    C’est d’un nul…

  3. Hype

    …et pour argumenter un peu, le O me fait penser à un tunnel (en feu ?), ou alors, au trajet (un sacré détour ?), ou encore à un appui-tête (trop long voyage ?). Bref rien de bien pertinent à mes yeux.

  4. Eric / Graphiste Logos

    On note l’absence du « .com » qui fasait pas mal daté. Maintenant que tout le monde a internet, c’est plus nécéssaire. Le nouveau logo est pas mal, et me fait penser un peu a l’approche « Material Design » de Google, avec le « O » coupé.

    Pour moi c’est une identité réussie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads