Rien d’original ? la ritournelle des plagiats

Screen-Shot-2016-04-29-at-11.26.43-AM the-beats-logo-on-the-right-compared-to-one-found-in-the-1989-design-book-tweeted-by-spencer-chen Relevé par NextShark, Spencer Chen, Vice Président Marketing d’Alibaba a déterré un livre de 1989 intitulé “Trademarks & Symbols of the World: The Alphabet in Design.” dans lequel il a repéré des logos fortement similaires à certains logos d’aujourd’hui. Plagiat, tendance, coïncidence, tournage en rond, nul ne le sait ! Une chose est sure, avec la sentinelle digitale, les logos ressemblants ne font pas long feu.

a-side-by-side-comparison-of-the-two-logos

2 responses to “Rien d’original ? la ritournelle des plagiats

  1. ils sont relativement commun ; il est fort probable que de tel design puisse jaillir de la tête de deux individus sans parler de plagiat..

  2. Le Beats a le même logo que Paul Boccuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *