Au lendemain de la célébration de son 30ème anniversaire, l’Association Solidarités Nouvelles face au Chômage (SNC) dévoile une nouvelle identité visuelle avec un visage, réalisée par le collectif « Entrez sans frapper ». Elle a pour objectif « de remettre en avant la relation humaine et de réaffirmer avec simplicité les valeurs d’attention à l’autre et d’écoute » et également « de
repositionner et moderniser son image, notamment après sa campagne de relations presse orchestrée par l’agence Schogun ».
France
Solidarités Nouvelles face au Chômage change de visage
Partager
More reads

Secteurs/ La nouvelle identité Kéa
Fort de 14 années d’existence, Kéa, alliance de 3 cabinets de conseil complémentaires (Kéa & Partners, KéaPrime et Tilt ideas), dévoile sa nouvelle identité et …... Lire la suite

Changements de logos/ Le logo AT&T est lifté
Un lifting en capitales et en flat design par l'équipe interne et Interbrand pour le leader américain des télécommunications. “As the AT&T business expands in …... Lire la suite