Changements de logos

Un logo clash pour Meatpacking District

Partager

Facebook
Twitter
Suivre par E-mail
SOCIALICON

meatpacking_district_logo_detailLe quartier trendy nommé Meatpacking District à New York City a désormais un logo. Un logo clash, voulu à l’image de l’ambiance vibrante et mixte des lieux. Il conjugue harmonieusement deux typographies : la Platform et la Romana.
Ce qui fonctionne bien dès qu’il est appliqué peut paraître plus étrange lorsqu’il n’y a pas le fond u logo est unitaire et non en dichotomie. L’univers suit et peut se révéler troublant lorsque les deux parties sont trop distinctes.
Une belle identité conçue par Base.
meatpacking_district_logomeatpacking_district_store_03 Meatpacking_eventb meatpacking_district_banners_01 meatpacking_district_store_01 Meatpacking_Brochure2 MEATPACKING-GIF-V2 meatpacking_district_brochures meatpacking_district_card meatpacking_district_banners_02 meatpacking_district_store_02 Meatpacking-logo Meatpacking_booklets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads