Changements de logos

Captain Train sur une nouvelle lancée

Partager

Comparatifs_logos_09.2015_CAPTAINTRAINLa start up Capitaine Train, fondée en 2011, s’anglicise pour préparer son développement européen et propose un nouveau signe à la jonction de l’emblème et du monogramme. Défiant la SNCF en proposant des billets de train et de bus à la vente en France et en Allemagne, la jeune pousse veut s’étendre davantage. « Aujourd’hui, nous sommes vraiment une société européenne, présente dans plusieurs marchés (Italie, Allemagne, France) et avec des salariés de multiples nationalités, explique le dirigeant. Il nous aurait fallu déployer beaucoup d’efforts pour imposer notre nom français à l’étranger. En Italie et en Allemagne par exemple, c’était compliqué. On s’est dit que c’était un effort inutile« .000309247_illustration_large

2 commentaires

  1. Thomfolio

    Une explication concernant les couleurs ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads