L’enseigne de transport et de logistique Geodis devenue filiale quasiment à 100% de la SNCF vient de lifter son identité visuelle en douceur. La société a choisi d’électrifier son bleu et de le rendre encore plus prévalent. La force de l’emblème masque légèrement un autre changement : celui de la typographie qui quitte ses empattements. L’objectif affiché : moderniser l’image d’une enseigne qui affiche désormais en anglais « we logistics your growth ».
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le nouveau logo GRDF
Le secteur de l'énergie est en pleine mutation. Après le nouveau logo ERDF et le nouvel ensemble ENGIE, c'est au tour de GRD, sa filiale, …... Lire la suite
Changements de logos/ Captain Train sur une nouvelle lancée
La start up Capitaine Train, fondée en 2011, s'anglicise pour préparer son développement européen et propose un nouveau signe à la jonction de l'emblème et …... Lire la suite
aie les yeux…La typo est plus adaptée au secteur mais la couleur, la couleur !!!
La police c’est du Gotham ? Dommage qu’ils n’aient pas changé l’emblème