Les hypermarchés Géant Casino, 117 surfaces en France, on décidé de revoir leur positionnement. D’après lsa, ils cherchent à « redorer leur image« . Visuellement, cela consisterait donc à supprimer toutes nuances ou couleurs pour ne garder que le rouge mais aussi à évacuer l’humain. Voici l’opération d’un hypermarché qui avait pourtant su développer un capital sympathie tout au long de sa jeunesse.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ Un logo moins efficace pour Heidelberg
D'après Graphiline, le célèbre constructeur d'imprimantes offset, Heidelberg, fondé il y a 150 ans, cherche à confirmer son positionnement de "fournisseur de solutions en presse …... Lire la suite
Changements de logos/ Dr Bronner se refait une beauté
Le savon naturel, organique, le plus vendu aux Etats-Unis, Dr Bronner, existant depuis 1948 s'est refait une beauté. Vendu sous le crédo "tout en un", …... Lire la suite
Refonte très discrète, l’ancien logo ressemblait a un logo de mutuelle !
Éric a raison.