Le fabricant américain d’imprimantes, Lexmark, créé en 1991, manœuvre depuis quelques années à la réorientation de son métier vers le logiciel, notamment par le rachat de sociétés externes, Perceptive, Brainware, AccessVia. La nouvelle identité visuelle cherche à matérialiser cet « assouplissement » d’identité. Teinté de vert, probablement pour l’aspect écologique, la société abandonne empattements, capitales et couleur rouge afin de se présenter plus en douceur, voire avec effacement.
Changements de logos
Le losange au cœur de Lexmark
Partager
More reads

Changements de logos/ Le flat de Tumblr redisparaît
La plate-forme de micro-blogging Tumblr revient à la 3D. Fondé par David Karp et propriété de Yahoo!, ce service aux plus de 170 millions de blogs …... Lire la suite

Culture/ La nouvelle identité des studios d'Abbey Road
La nouvelle identité des studios d'enregistrement d'Abbey Road à Londres, conçue par Form, s'inspire des fameux zebra du passage piéton affiché fièrement sur le légendaire …... Lire la suite