En 2017, 24 équipes, soit plus de 500 joueurs, disputeront 84 matchs tout au long du Championnat du Monde qui se déroulera en France. Le match d’ouverture opposant les bleus à l’une des équipes de son groupe se jouera le 11 janvier à la Bercy Aréna de Paris. L’identité visuelle est dans la droite lignée des logotypes sportifs : l’évocation de la forme du ballon, la représentation des deux équipes de joueurs, le tout en 3D.
Voir l’article.
France
Le logo du mondial de Handball : France 2017
Partager
More reads
Changements de logos/ Les packagings Coca Cola s'horizontalisent
Chanel unifie ses prix à l'échelle tandis que Coca Cola prend la décision d'harmoniser l'alignement de son nom de marque et la prédominance de son …... Lire la suite
Changements de logos/ Bacardi monte d'un cran
Le Rhum Bacardi, détenu par Bacardi-Martini, arbore une nouvelle identité visuelle qui s'épure et se masculinise : des épaules plus fortes, une typographie plus anguleuse, …... Lire la suite