France

Lancel change d’identité visuelle

Partager

nouveau logo LancelLa marque de maroquinerie Lancel, née en 1876, vient de changer d’identité visuelle. Suite à son rachat par le Groupe Richemont en 1997, l’enseigne a mis en oeuvre de nombreux chantiers : de l’implantation à l’international au rajeunissement de ses produits en passant par le changement de design de ses boutiques. Hélas, ils n’ont jamais été soutenus par une nouvelle et forte identité visuelle. Il aura fallu attendre près de 20 ans pour que l’enseigne ose enfin ce signe à l’adresse des marchés. Lancel propose une typographie marquée et différenciante, tout en restant épurée. Un logotype au caractère affirmé, à l’instar de la période faste, et modernisé par son élancement.

printemps_02_2015_03_jpg_7698_north_499x_white

Encore absent du flagship de la place de l’Opéra, le nouveau logo sera présent sur le tout nouveau corner du Printemps Haussman, imaginé par le cabinet d’architecte Ciguë, ainsi que sur la campagne publicitaire. Capture d’écran 2015-03-07 à 19.57.18
pubs15_sp_web_jpg_8363_north_499x_white

2 commentaires

  1. Neil

    Whaou!

  2. John

    Horrible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads