Nouvelle jeunesse pour le logo Canal J

 

Logonews_canal J_01.2015 La première chaîne de télévision câblée destinée aux enfants s’offre une jeunesse avec l’agence Motionfanclub, spécialisée en motion design. Après avoir cédé à la tendance 3D et flirté avec dans les coloris de son parangon américain Nickelodeon, Canal J se montre presque raisonnable en adoptant une apparence presque flat design avec une pointe de dégradé lumineux. L’identité gagne en lisibilité et en adaptabilité.

Capture d’écran 2015-01-29 à 22.38.52

3 responses to “Nouvelle jeunesse pour le logo Canal J

  1. Quelle régression, le logo du 27 août 2007 est plus moderne que celui du 31 août 2009. Alors celui de 2015…j’ai pas de mots.

  2. Joe m’arrache les mots de la bouche.
    On peut appeler ça un fail.

  3. Ah ben on passe d’un effet 3D moche à un dégradé moche dans un carré pas du tout adapté au lettrage. Pff…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *