Nouveaux logos

Le logo qui s’amplifie : SONOS pulse

Partager

sonos_logoD’abord, le nom de marque Sonos est un palindrome plutôt astucieux, à base de ‘son’.  Ensuite, le logo Sonos fait écho à cette formule rhétorique par un ambigramme efficace. Enfin, l’agence de design Bruce Mau Design a choisi d’utiliser un motif qui moire, mimant l’amplification du son, pour présenter le logo de cette marque américaine d’enceinte sans fil née en 2012. Voilà comment chaque détail de l’identité visuelle cherche à atteindre la perfection. Le réseau wi-fi sur lequel fonctionne ce système hi-fi n’a plus qu’à performer à la hauteur du concept.
sonos_cards

sonos_booth_01 sonos_booth_02   sonos_pattern sonos_popup sonos_posters sonos_subway_wrap

1 commentaire

  1. Nico

    Quel superbe travail !
    Arriver à faire vibrer ainsi le logo est juste génial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads