La renaissance de Lagonda

logo_lagonda

Lagonda est un constructeur automobile de luxe anglais fondé en 1906 et racheté en 1946 par Aston Martin. La marque inactive depuis les années 80 avait présenté au Salon International de l’Automobile de Genève en 2009 un concept-car SUV, finalement, Lagonda produira des berlines de luxe.

La nouvelle version est beaucoup mieux, plus statutaire et luxueuse, elle délaisse l’effet 3D, qui avait été adopté il y a quelques années par la quasi-totalité du secteur automobile. Cependant on peut regretter un manque de modernité et d’ambition pour une marque d’Aston Martin qui doit renaître après deux décennies de silence.

LAGONDA - 1898 - 1965

 

La logo Aston Martin, détenteur de la marque Lagonda

Logo_Aston_Martin 

2 responses to “La renaissance de Lagonda

  1. Bah moi perso je préférait la version précédente. Je trouve la nouvelle beaucoup trop complexe, encore plus quand il est petit avec toutes ces lignes…

  2. J’aime bien. Ça reste vintage. Par contre, on dirait que le nouveau est l’ancien (et inversement) ^^…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *