OÜI FM réaffirme son identité rock

Logo_Oüi_Fm

OÜI FM, l’unique radio française exclusivement consacrée au rock depuis 27 ans, dévoile le redesign offert à son identité ainsi que son nouveau slogan visant à « renforcer sa visibilité et confirmer son identité rock’n’roll. »

La radio décide de conserver son principal code identitaire à savoir le célèbre badge rouge réalisé il y a plusieurs années par feu l’agence LEG devenue depuis Les Gaulois (Lire l’article). L’objectif premier est de gagner en lisibilité, ainsi le découpage des caractères de la mention « OÜI » est modifié et un effet de relief est donné à la lettre « O ». Le nouveau slogan « Le rock a sa radio » vient souligner l’identité musicale de la station.

Une campagne publicitaire est également dévoilée :

Logo_Oüi_Fm

Logo_Oüi_Fm

Logo_Oüi_Fm

Logo_Oüi_Fm

Logo_Oüi_Fm

Logo_Oüi_Fm

Avec ces changements identitaires signés par l’agence CLM-BBDO, OÜI FM « tourne donc la page LEG » qui avait réalisé, en plus du précédent logo, une magnifique campagne couronnée par le Grand Prix Stratégies 2008 et 2010 de la meilleure campagne presse :

Image 11

Tout sur l’actu des logos dans les media.

2 responses to “OÜI FM réaffirme son identité rock

  1. C’est la 3 ème voir la 4 ème fois qu’il change leur signature en 2ans. Je prends les paris qu’ils vont encore changer en milieu d’année.

  2. Paris gagné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *