OÜI FM, l’unique radio française exclusivement consacrée au rock depuis 27 ans, dévoile le redesign offert à son identité ainsi que son nouveau slogan visant à « renforcer sa visibilité et confirmer son identité rock’n’roll. »
La radio décide de conserver son principal code identitaire à savoir le célèbre badge rouge réalisé il y a plusieurs années par feu l’agence LEG devenue depuis Les Gaulois (Lire l’article). L’objectif premier est de gagner en lisibilité, ainsi le découpage des caractères de la mention « OÜI » est modifié et un effet de relief est donné à la lettre « O ». Le nouveau slogan « Le rock a sa radio » vient souligner l’identité musicale de la station.
Une campagne publicitaire est également dévoilée :
Avec ces changements identitaires signés par l’agence CLM-BBDO, OÜI FM « tourne donc la page LEG » qui avait réalisé, en plus du précédent logo, une magnifique campagne couronnée par le Grand Prix Stratégies 2008 et 2010 de la meilleure campagne presse :
Tout sur l’actu des logos dans les media.
C’est la 3 ème voir la 4 ème fois qu’il change leur signature en 2ans. Je prends les paris qu’ils vont encore changer en milieu d’année.
Paris gagné!