Nouvelle marque pour le Costa Rica

Nouveau_Logo_Costa_ricaPremière nation du monde à avoir constitutionnellement supprimé son armée, le Costa Rica a décidé de renforcer son attrait pour les investisseurs et les entreprises en lançant une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une campagne au mois de septembre. « Pas d’ingrédient artificiel », le Costa Rica est essentiel, c’est le thème sur lequel Futurebrand a planché pour concevoir le logo. Bizarrement, pour un logo simple aux typographies plutôt élégantes, il parait assez alambiqué et encombrant, enfin, le mot Esencial prend le pas sur le nom du pays.

Esencial-Costa-Rica_newsfull_h essential-costa-rica-1 essential-costa-rica-2 essential-costa-rica-3 essential-costa-rica-4 essential-costa-rica-5 essential-costa-rica-6 essential-costa-rica-7 essential-costa-rica-8 essential-costa-rica-9 essential-costa-rica-10 essential-costa-rica-600x400

One response to “Nouvelle marque pour le Costa Rica

  1. Magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *