La School of Visual Arts of NYC vote pour le Flower Power

Logo_SVA_NYC

 

Fondée en 1947, l’École d’arts visuels de New York (School of Visual Arts of New York) est l’une des plus prisées en matière d’art et de dessin. Elle dévoile son nouveau logotype, réalisé en interne, à l’aube de la rentrée de ses plus de 4000 étudiants.

Bien que la fleur ait été conservée, l’établissement ne présente plus que son acronyme auquel s’ajoute les initiales de la ville de New York. Cette introduction du nom de la ville cherche à « refléter le lien étroit qui existe entre New York et l’école. »  Le nom s’inscrit en capitale dans une typographie arrondie de couleur noire. La typographie Brevia offre un aspect plus ludique au logo et s’adapte mieux au design de la fleur. Cette fleur, principal élément identitaire de l’établissement, s’illustre en bleu dans une version plus texturée.

Logo_School_of_Visual_Arts_NYC

 

Logo_School_of_Visual_Arts_NYC

 

Logo_School_of_Visual_Arts_NYC

 

Logo_School_of_Visual_Arts_NYC

 

Tout sur l’actu des logos dans l’éducation.

 

One response to “La School of Visual Arts of NYC vote pour le Flower Power

  1. Pourquoi avoir tant collé les lettres à la fleur ?
    C’est dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *