The American Philosophical Association s’offre un lifting

Logo_APA

The American Philosophical Association (APA), organisation professionnelle de philosophie comptant 10 000 membres, cherche à promouvoir les échanges d’idées entre philosophes. A l’approche de sa conférence annuelle, qui se déroulera du 27 au 30 décembre 2013, l’APA dévoile sa nouvelle identité visuelle.

L’ancien emblème est transformé en monogramme, inspiré de la lettre « Phi » de l’alphabet grec. Elle est stylisée et légèrement coupée à gauche. L’association ne présente plus que son acronyme, en capitale dans une typographie sans serif, comme si sa notoriété seule suffisait dorénavant pour être reconnaissable. Le tout s’illustre en gris clair et orange.

Logo_APA

 

 

 

Logo_APA

 

 

 

Logo_APA

 

C’est l’agence Super Runaway qui signe cette identité.

Tout sur l’actu des logos dans les associations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *