Un logo à l’huile

Logo_Huile_Olive_Espagnole

 

L’interprofessionnelle de l’Huile d’Olive Espagnole dévoile la nouvelle identité des activités de promotion de ce produit à l’étranger. Ce nouveau logotype vise à asseoir la position de leader de l’Espagne dans ce secteur et à accroître les ventes d’huile d’olive.

2 responses to “Un logo à l’huile

  1. C’est quand même beaucoup plus recherché et plus professionnel que le logo actuel présent sur leur site. J’ai une question qui me taraude : après avoir regardé plusieurs images du logo et lu des communiqués espagnols je n’ai pas réussi à définir si le rendu de l’huile d’olive était vectoriel ou tout simplement une image encastré dans la typo. Si quelqu’un à la réponse je suis preneur! Merci d’avance.

  2. J’aime bien le logo, le concept est génial . J.Gaudin Voici un article sur le logo qui ne confirme pas que le logo est vectoriel mais qui donne le nom de l’agence qui a crée le logo ( designed by the Morillas branding agency // http://www.morillas.com/en/ ) donc ce qui confirme que le logo a été crée par des professionnelle donc a mon avis le logo est bien vectoriel .
    Voici le lien de l’article en question . http://www.oliveoiltimes.com/olive-oil-business/europe/spanish-olive-oil-gets-new-look/33799 .

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *