Changements de logos

Le logo Weight Watchers se graisse

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Weight Watchers, la célèbre marque américaine fondée en 1963 proposant des programmes alimentaires pour favoriser la perte de poids, dévoile son nouveau logo. La marque, qui va fêter ses 50 ans au cours de l’année 2013, accompagne son changement d’identité visuelle d’un nouveau programme de régime : Weight Watchers 360°.

Jean Nidetch, fondatrice de la marque, avait pour habitude de s’entretenir régulièrement avec ses amies afin d’échanger leurs idées et de se motiver pour perdre du poids. Suite au succès obtenu, elle décide de créer sa société grâce à l’appui de financiers et le soutien de nutritionnistes et de médecins. Le principe d’origine consiste donc à réunir les adhérents qui, accompagnés par une animatrice, échangent et se soutiennent afin de répondre à leur objectif de perte de poids.

Weight Watchers est lancé en 1973 en France, soit 10 ans après sa création.

Le nom de la marque s’illustre désormais dans un dégradé monochrome allant de gauche à droite et décliné en plusieurs coloris. Celui-ci illustre la perte de poids et l’allégement promis par Weight Watchers. L’identité visuelle est également présentée sous forme d’initiales. Le nom de la marque s’illustre dorénavant en bas de casse dans une typographie plus ronde dont la graisse est plus prononcée.

Weight Watchers dévoile également son nouveau programme : Weight Watchers 360° visant à établir un environnement alimentaire sain et à créer des habitudes saines sur le long terme grâce notamment à de nouveaux ouvrages.

Tout sur l’actu des logos dans l’industrie.

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