France

Montfort fait peau neuve avant les fêtes

Partager

La marque des denrées gastronomiques et tout particulièrement du foie gras, Montfort, dévoile son nouveau logo. Vendu dans toute la France depuis 1988, Montfort s’offre une nouvelle identité de marque afin de devenir la référence dans le secteur des produits gastronomiques.

Montfort confie la refonte de son logo à l’agence C’Capital. Exit le registre médiéval, le nom de la marque s’inscrit désormais en capitale dans une typographie sans sérif de couleur bleu marine. Le blason reprenant l’initiale de la marque surplombe les arabesques qui offrent un ensemble évocant l’ancienneté de la marque et la noblesse des produits qu’elle offre. Le tout inclu dans un rectangle permettant une meilleure lisibilité.

De nouveaux packagings bleu marine plus sobres accompagnent cette nouvelle identité visuelle.

Tout sur l’actu des logos dans l’agroalimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads