007 fête son anniversaire avec Bollinger

Skyfall, le 23ème opus de la saga James Bond, signe le 50ème anniversaire de l’apparition du célèbre agent 007 sur grand écran. A cette occasion, le nouveau logo James Bond est dévoilé. Il apparaît à l’issue du dernier long métrage et sur les DVD. C’est un double anniversaire qui est célébré car Skyfall marque également la 13ème apparition du champagne Bollinger dans la saga. La maison, fondée en 1829, déploie pour l’occasion un nouveau coffret spécial.

Apparu pour la 1ère fois en 1973 dans Vivre et laisser mourir, le champagne Bollinger s’illustre à une 13ème occasion dans Skyfall. Le nouveau coffret accompagnant cet anniversaire prend la forme d’un silencieux de Walther PPK, l’arme fétiche de James Bond et s’ouvre grâce à l’alignement des chiffres 0 0 7. Il contient une bouteille de Bollinger millésime 2002.

A l’occasion de la sortie de Quantum of Solace, la maison Bollinger avait commercialisé en 2008 un premier coffret James Bond nommé 007 Bullet, inspiré de la forme d’une balle de Walther PPK :

Tout sur l’actu des logos dans le luxe et les divertissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *