France

J.Riu change de mode

Partager

L’enseigne de prêt-à-porter française Jacqueline Riu, créée en 1971, dévoile son nouveau logo. Cette nouvelle identité visuelle s’accompagne d’un nouveau concept nommé « Dress’in Joy »  qui sera déployé dans l’ensemble des points de vente de la marque d’ici à fin 2014.

La marque de vêtement pour femme a confié à l’agence Carré noir la refonte de son logo : le symbole, initiales de Jacqueline Riu, reprend sa véritable signature tout en la modernisant d’un rose vif  et en l’adoucissant. Ce symbole peut faire penser à la forme d’un papillon. Le nom entier de la fondatrice de la marque s’inscrit au bas du logo dans une typographie plus grasse de couleur noir .

La nouvelle architecture des magasins de Jacqueline Riu est porteuse du concept « Dress’in Joy » de la marque consistant à reprendre l’univers d’un dessing-room tout en créant une ambiance intimiste .

Tout sur l’actu des logos dans la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads