France

1 logo – 0 Forfait

Partager

L’opérateur de réseau mobile virtuel Zero Forfait, créé en 2009, qui utilise le réseau SFR et propose des offres low-cost et sans engagement aborde la rentrée sous l’angle du changement. Nouveau site internet, ouverture de boutiques, nouvelles offres et voici le nouveau logo.

Le nouveau logo de Zero Forfait, dont l’agence créatrice est toujours inconnue, accompagne les nouveautés proposées par la marque : le jaune et le noir disparaissent au profit du blanc, du rouge et du gris. La mention « Zero » est grassement inscrite en blanc sur un fond rouge et la mention « Forfait » est désormais grise. Le code couleur n’est pas sans rappeler celui d’SFR, qui est d’ailleurs l’opérateur qui vend des minutes de téléphonie à Zero Forfait pour qu’il puisse les revendre à ses clients. Le polygone rouge rappelle certains titres de magazine. Ce nouveau logo se veut plus minimaliste et plus clair, tout comme les nouvelles offres proposées par l’opérateur.

Tout sur l’actu des logos dans les télécommunications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads