France

Butagaz bulle pour ses 80 ans

Partager

Pour ses 80 ans, Butagaz le n°1 en France de la distribution du gaz en bouteille et en citerne (butane et propane) s’offre un nouveau logo. Bob l’ours bleu, mascotte de la marque, revêt donc un nouveau t-shirt.

Ce nouveau logo, signé par l’Agence V, souligne la capacité d’innovation de Butagaz : plus aérien, plus moderne, il conserve les couleurs emblématiques de la marque : le bleu et le rouge. « Butagaz » s’inscrit désormais dans une typographie plus fine et en minuscule comme si la marque était presque devenue un  nom commun grâce à son rang de leader. La barre horizontale disparaît au profit de bulles bleues illustrant « le confort et la proximité », les 2 valeurs de Butagaz.

La filiale du pétrolier Shell va améliorer ses services axés sur l’économie d’énergie en 2014. En effet, Butagaz commercialisera la Butabox : boîtier connectable aux box internet permettant de suivre et modifier à distance sa consommation d’énergie via des prises intelligentes.

L’évolution en vidéo du logo de la marque depuis sa création:

Voir la vidéo de présentation du logo, avec Bob comme acteur principal.

Tout sur l’actu des logos dans l’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads