Le groupe audiovisuel américain National Broadcasting Company, NBC a choisi de donner une allure 3D à son logo, le célèbre paon multicolore, avec Zoic studios. La chaîne cède ainsi aux caprices d’une mode rarement élégante. Et, cette évolution graphique dégrade le sens du logo dont les éléments ressemblent désormais davantage aux pétales d’une fleur qu’aux plumes d’un paon.
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ La SNCF lifte son logo
Dewey du Forum Le Nodal a repéré le 20 mai le lifting du logo de la SNCF conçu par Carré Noir en 2005. Voici un …... Lire la suite
France/ La FFBA devient la FFBaD
La Fédération Français de Badminton aussi appelée la FFBA a décidé de changer de nom et de logotype. Son identité visuelle était inchangée depuis …... Lire la suite
Une agression visuelle !
Oh non… oh non… fail…
NBC/ bling bling / SHIT
Tiens le nouveau jeu de Simon et ses touches musicales
Bonjour.
En effet, encore cette erreur de vouloir tout mettre en 3D ou » mieux s’adapter au monde du web « , agaçant et bien dommage.
Mais ils rechangeront plus tard lorsque ce sera devenu ringard : )
Puis je comprend pas le sens de faire un logo qui brille comme une marque de voiture sur la carrosserie !