France

Madame est servie

Partager


Depuis le 30 Mars 2011 Air France Madame a fait évoluer sa maquette d’Avril/Mai 2011.

Air France Madame est un magazine bimestriel dont la rédaction est confiée aux Publications Condé Nast et la commercialisation à Lagardère Publicité. Air France a confié la conception de la nouvelle maquette à Lee Swillingham et Stuart Spalding, le duo de designers londoniens à la tête de l’agence Suburbia. Air France Madame c’est 267141 exemplaires en 2010 distribués en Première, Business et dans les lounges. Pour Marie Pointurier, rédactrice en chef d’Air France Madame, le résultat est aérien, ultra moderne, joue sur les effets de typo, de style et donne du piment au magazine.
« La nouvelle maquette donne une dimension nouvelle à Air France Madame ».

Le changement comprend un nouveau logo et une nouvelle mise en page. Le but recherché est d’offrir plus de lisibilité et de modernité. Concernant le lifting du logo, tout se fait sur la typographie. « Madame » passe en haut de casse. L’écriture garde son empattement et est légèrement dégraissée. « Air France » reste au cœur de la marque. Le nom du magazine prend de l’ampleur sur la première de couverture. De manière générale, voici un très joli choix typographique.

Consulter les autres actus logos médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads