Pour cette année 2011 la chaîne de sport européenne Eurosport lifte son identité visuelle. Eurosport est une chaîne câblée diffusée en 20 langues dans 59 pays et qui rassemble plus de 123 millions d’abonnés.
Afin de renforcer son positionnement « nature et parler vrai », la chaîne proposera un nouvel habillage visuel ainsi que sonore et proposera 18 spots publicitaires réalisé par l’agence Les Télécréateurs.
Ce nouveau logo reste casi identique mais devient plus structuré. Le code couleur est inchangé ainsi que le style graphique. La typographie quand à elle devient plus construite , elle conserve son aspect italique mais devient plus condensée. Le cercle étoilé devient lui aussi plus condensé et ovale. Le nouveau logo verra le jour au 2éme trimestre 2011.
Changements de logos
Eurosport lifte son identité visuelle
Partager
More reads
France/ La Bretagne lance sa marque
Jeudi 27 Janvier 2011, 19h30 la marque Bretagne est dévoilée devant plus de 1 000 invités triés sur le volet au Liberté à Rennes.C'est en …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Le G20 2011 dévoile son logo
Le Groupe des 20, G20, est un groupe qui rassemble 19 pays ainsi que l'Union européenne. Parmi les 19 pays on retrouve les membres du …... Lire la suite