Completel : nouvelle offre, nouveau logo

completel nouveau logo opérateur numéricable
Numericable, qui regroupe la quasi-totalité des réseaux câblés français, a racheté en 2007 Completel, opérateur spécialisé sur le marché des entreprises. Pierre Danon est le PDG du groupe. 1er opérateur alternatif en fibre optique et 3e opérateur fixe en France, le groupe Numericable-Completel dispose désormais d’une gamme de solutions techniques réseaux et Télécoms. L’opérateur profite de l’arrivée de sa nouvelle offre pour changer son identité visuelle et souhaite se positionner sur le segment des TPE/PME. Il précise également ce qui fait sa force par une nouvelle signature astucieuse : la fibre de l’entreprise.
Par ailleurs, on remarque un rapprochement du style de l’identité visuelle de Numericable, traversée également par un flux vert. Le choix typo, citroënisant, est plus typé mais également plus daté.

One response to “Completel : nouvelle offre, nouveau logo

  1. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on ne plus du tout distinguer Numericable de Completel, c’est l’annonce d’une prochaine fusion ou d’un nouveau nom, encore, pour Numericable qui se débat toujours avec un service client déplorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *