Numericable, qui regroupe la quasi-totalité des réseaux câblés français, a racheté en 2007 Completel, opérateur spécialisé sur le marché des entreprises. Pierre Danon est le PDG du groupe. 1er opérateur alternatif en fibre optique et 3e opérateur fixe en France, le groupe Numericable-Completel dispose désormais d’une gamme de solutions techniques réseaux et Télécoms. L’opérateur profite de l’arrivée de sa nouvelle offre pour changer son identité visuelle et souhaite se positionner sur le segment des TPE/PME. Il précise également ce qui fait sa force par une nouvelle signature astucieuse : la fibre de l’entreprise.
Par ailleurs, on remarque un rapprochement du style de l’identité visuelle de Numericable, traversée également par un flux vert. Le choix typo, citroënisant, est plus typé mais également plus daté.
France
Completel : nouvelle offre, nouveau logo
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Compilations/ Le monde selon les logos des compagnies aériennes
Cliquez sur l'image pour la voir en grand. Le monde illustré avec les logos des principales compagnies aériennes. (Dernière mise à jour août 2014)... Lire la suite
Transports/ Cadillac précise son logo
Le constructeur General Motors a dévoilé pour sa filiale de construction de voiture de luxe, la très réputée Cadillac, un nouveau logo qui accompagne le …... Lire la suite
Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on ne plus du tout distinguer Numericable de Completel, c’est l’annonce d’une prochaine fusion ou d’un nouveau nom, encore, pour Numericable qui se débat toujours avec un service client déplorable.