Changements de logos

Vivifier le logo pour vivifier la marque : Sony Ericsson

Partager


Le constructeur mi-japonais mi-suédois de téléphonie mobile, Sony-Ericsson, impulse un nouveau souffle à sa marque pour la relancer : la « liquid energy« . La marque annonce une nouvelle identité visuelle. En fait de nouveau logo, il semblerait plutôt qu’il soit augmenté de la partie dite liquide et qu’il vive ainsi avec 7 couleurs différentes. A voir. Par ailleurs, l’entreprise reprend le slogan de la maison-mère Sony : make.believe. Ce retour sur la scène s’organise autour du lancement d’un nouveau mobile de luxe : le Xperia Pureness.

5 commentaires

  1. Anonymous

    Déjà que la pastille faisait lessive, maintenant on est en plein dedans

  2. Victoire

    :) reste à savoir si la boule sera ou non accompagnée de sa cape à chaque fois.

  3. Achille

    Ils feraient mieux de changer le logo qui ressemble à celui de la Xbox

  4. Anonymous

    Sony Erricson a été racheté par Procter & Gamble ?
    ;-)

  5. PM

    une bonne idée est une idée simple – ce n’était pas nécessaire de compliquer le message. Le résultat est évidemment décevant. Reste à voir comment il s’anime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads