Vistaprint vient de dévoiler son nouveau logo. Ce lifting améliore la visibilité du nom de la marque. L’entreprise utilise les couleurs de l’impression quadrichromie cyan magenta et jaune. Elle reprend les cercles représentant les rouleaux de l’impression en les simplifiant et en y mettant un petit effet 3D. La typographie reste quasiment à l’identique à par la lettre P qui se trouve maintenant en bas de casse. Pour résumé, un bon lifting pour la marque d’impression discount.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Les Autoroutes du Sud de la France, ASF, change de logo
L'ASF, l'entreprise qui gère les autoroutes du Sud de la France vient de changer de logo. L'entreprise abandonne son signe S intégrant une autoroute à …... Lire la suite
France/ Pau F.C voyage dans le temps avec son nouveau logo
Pour son cinquantenaire, le club de football de Pau vient de changer radicalement son logo. Le club a décidé de rendre hommage aux pionniers de …... Lire la suite
ils n’impriment plus qu’en 3 couleurs ? :-)
c’est la fête chez eux !!!