En France, le fast food Mc Donalds était passé d’un logo rouge à un logo vert, cette fois, c’est Coca Cola qui lance en Argentine une version verte de son célèbre soda, Coca Cola Life, à base de Stevia, une plante à l’effet sucrant naturel.
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads

Changements de logos/ Ernst&Young devient EY
Le troisième cabinet d'audit financier, Ernst & Young, se rebaptise EY et dévoile pour l'occasion sa nouvelle identité visuelle. Fondé en 1989, ce cabinet se …... Lire la suite

Changements de logos/ New Look, new logo
New Look, l'enseigne britannique d'habillement à bas prix vise à monter en gamme tout en maintenant des prix abordables : nouveaux points de vente, accélération …... Lire la suite
ou à base de coke…
C’est sur car il y a écrit coke sur la canette de coca:
-La révélation
Mouais bof… Ça ne marchera pas. Qu’ils nous remettent le Coca-Cola BlāK.
Typo ringarde pour le mot life… couleur beurk. Ça fait très moisi :x