Coca-Cola dévoile son identité de campagne de Noël 2023, fruit d’une collaboration avec John Knowles Ritchie et son équipe de design interne. À cette occasion, une police de caractères sur-mesure nommée « Better With » a été conçue par le studio Brody Associates. Les illustrations prennent inspiration à la fois dans la silhouette de la bouteille de la marque, mais aussi de son logo condensé, le « Coke Hug ».
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2023/12/coca-cola_noel2023_1-1024x576.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2023/12/coca-cola_noel2023_5-1024x576.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2023/12/coca-cola_betterwith_typeface.png)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2023/12/coca-cola_noel2023_2.jpg)
![](http://logonews.fr/wp-content/uploads/2023/12/screenshot-2023-12-04-at-144843.png)
Une identité pour les fêtes de fin d’année signée Jones Knowles Ritchie, à découvrir plus en détail sur l’article de creative boom.