L’assureur Direct Assurance se paye une rénovation de son image, reste à si cela sera suffisant pour redorer son image déjà bien écorné. W&Cie a mis à jour le logo en gardant sa substantifique moelle. La typo, la casse, la couleur et la forme restent quasiment identiques. En fait de rénovation, les angles sont arrondis, le symbole s’allège, les logotype prend du relief et des ombrés. Sommes toute, un ensemble de modifications qui plante le logo Direct Assurance dans l’actuel, sans plus. On remarque également un jeu de pictos qui accompagne le logo. Présentation du film révélation sur youtube.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Doux lifting pour Tignes
Avant le début de la saison, la station de sports d'hiver savoyarde Tignes, qui propose le domaine skiable de l'espace Killy avec Val d'Isère, a …... Lire la suite
Transports/ OPEL lifte son logo
Le secteur automobile est touché de plein fouet et le constructeur automobile allemand Opel, comme nombre de ses concurrents, choisit l'offensive de marque. Le …... Lire la suite
toujours aussi moche !!
encore plus moche… en plus bonjour le téléscopage graphique avec SFR
Euh W&CIE, c’est leur métier?