L’association de la marque collective Savoie pose les premières pierres de sa stratégie de communication avec un logo label. Au-delà du label, l’objectif est d’augmenter la visibilité de la marque. L’année 2010 devrait être marquée par l’arrivée des premières entreprises dans la démarche. La typo aurait pu gagner en lisibilité, elle est cohérent avec l’emblème mais le surjoue.
France
Les produits de Savoie sous un logo commun
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo pour Lioran
Avant la saison hivernale, Le Lioran, station de ski du Cantal a rénové son logo. Cette modernisation succède à celle opérée par les stations alpines …... Lire la suite
Santé/ Le fabricant de la pillule bleue lifte son logo
Le vendredi 16 octobre 2009, le fabricant de Viagra, le leader mondial pharmaceutique Pfizer a officiellement avalé le 11ème groupe pharmaceutique mondial, Wyeth. Belle …... Lire la suite
une forme, une couleur, c’est suisse tout simplement