La principauté de Monaco a quitté ses armoiries pour se parer d’un nouveau logo. Selon l’agence Saisons, le logo typographique se veut plus moderne et plus « minéral » pour rappeler le positionnement écologique de la ville. Ils ont également ajouté que la calligraphie du nom dénotait de l’élégance du Rocher « Monaco est un joyau ». C’est ainsi que la ville perd en réalité ses majuscules. Le plus remarquable de cette composition sera donc le baratin du communicant qui l’a pondu!
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le logo du dialogue
Une nouvelle bulle de dialogue pour le logo énergie-info qui se veut manifestement la chaîne de l'énergie. Il s'agit d'un site dédié aux "consommateurs d'électricité …... Lire la suite
Changements de logos/ Le club des DA aux US change de logo
Le club américain des directeurs artistiques, le Art Directors Club, fondé en 1920 a changé de logo. Cette relance visuelle s'est accompagnée une semaine plus …... Lire la suite
c’est ce qui s’appelle un concept non ?