Le 8 avril 2010, le canal 18 de la TNT, Gulli du Groupe Lagardère, a fêté ses 5 ans en revoyant son univers de marque. « La chaîne préférée des enfants et des parents » s’offre un nouvel habillage qui « accompagne l’évolution de son public familial », révèle ce soir dans un communiqué Karine Leyzin, directrice des programmes de la chaîne. Le changement du logo ne présente pas d’avantage immédiatement visible si ce n’est d’être moins lisible.
Voir plus d’infos sur Le Post.
France
Gulli lifte son logo
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo du Festival des Pains
Festival des Pains fédère un ensemble de professionnels de la boulangerie artisanale (meuniers régionaux, boulangers, boulangères) et apporte les produits, les outils et les conseils …... Lire la suite
France/ Beauty success se refait une beauté
Beauty Success est aujourd’hui le le 3e acteur (ex-æquo) du secteur en nombre de points de vente du marché de la parfumerie sélective en franchise. …... Lire la suite
Le logo 2D passe en 3D!